mercredi 25 avril 2018

LUDUM DARE 41

 Bonjour,

C'était ma première LUDUM DARE et j'ai décidé de la faire en mode compo (c'est à dire en solo et en 48 heures) car j’aime les défis et je m’étais un peu préparé grâce a la JIM JAM.


La particularité du mode COMPO c'est que l'on doit tout faire sois même a partir de rien, seul quelques générateurs de sons sont autorisés (entre autres)!

Ça a été un défi intéressant et épuisant, a l'heure actuel c'est la période de vote, chacun va tester le jeu des autres et noter celui-ci et peut aussi donner son avis.

C'est très instructif ça permet vraiment de voir ce qui a fonctionné ou pas, en testant le jeu des autres on peut voir aussi comment ils ont interprété le sujet de leur coté.

Certains jeux (fait par des pro surement) sont des modèles au niveau feedback, game design etc...des modèles a suivre !



Mon jeu est ici : https://ldjam.com/events/ludum-dare/41/shiro-no-ojo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire